Horloger de référence des cours européennes, Breguet a traversé les époques auprès de personnalités illustres, comme Marie-Antoinette, Napoléon Bonaparte, le tsar Alexandre 1er et Winston Churchill, pour ne citer que ceux-ci.
Acquise en 1999 par le Swatch Group, la Maison Breguet n’a de cesse de renforcer sa position d’acteur essentiel de l’industrie horlogère. Ses investissements considérables dans la recherche et le développement sont la source d’innovations inédites et représentent le cœur de la haute horlogerie de demain.
Boutique place Vendôme – Paris
Conception d’une invitation Breguet et Bijouterie DOUX, distribuée aux Yachts du port de St Tropez , pour venir découvrir l’exposition « Tourbillon ». Invitation avec forme de découpe arrondie sur la couverture, laissant apparaitre le mécanisme du Tourbillon de la montre en page intérieure.
Conception d’un dossier de Presse, pour la le siège de Breguet en Suisse, en 6 pages, décliné en 5 langues, afin de présenter les musées européens où peuvent être admirés les différents chefs-d’oeuvre Breguet.
Conception du visuel générique pour le Breguet Classic Tour PARIS. Format carte postale, puis dépliant 3 volets avec plan de PARIS avec emplacement des lieux à visiter.
Conception du visuel pour l’invitation à la nouvelle collection Marine Breguet :
format papier A5 recto verso, impression sur papier de création.
Version digitale de l’invitation, envoi e-mailing, pour presse et clients.
Conception d’une plaquette produit format A5 pour les clients chinois.
Conception du visuel de campagne Montres Breguet, en fond, pour l’habillage du site Lepoint.fr